CONCERT

Jeudi 05 mai 2022 • 20H - 0H00

Sous les Nefs des Machines de l'île

Pour sa 13ème édition, le concert d'Archiculture investit les Nefs, symbole de l’Ile de Nantes. De 20h à minuit, trois artistes se succéderont sur la scène située au cœur des Nefs : MACADAM CROCODILE, MAXENCE et MØME.

DÉTAILS

 

PRIX : 22€

Vente de nourriture et boissons sur place pendant toute la durée du concert.

OUVERTURE DES PORTES A 19H45

95392797_2602113709893506_4040077037275185152_n.jpg

Acheter ses places de concert

Par Carte Bancaire

Par Pumpkin

Macadam Crocodile 

1ère Partie

MACADAM CROCODILE_edited.jpg

Chemise hawaienne sur les épaules, Vincent et Xavier nous embarquent instantanément dans leur univers. Rythme dansant, improvisation et boucles musicales sont au service d’une ambiance survoltée, entre disco et trance. Leur spontanéité conquis leur public, car rien n’est plus déchainé que des artistes qui s’amusent. Là ou Macadam Crocodile passe, la foule danse.

Maxence

2e Partie

MAXENCE.png

Depuis ses débuts, Maxence s’est démarqué par son univers pop et coloré. Que ce soit sur youtube ou dans la musique, ses créations surprennent. Ce premier album écrit pendant le confinement diffuse des idées d’évasion et de mélancolie, colorées par de puissantes émotions. Tout parait doux mais sous la surface, c’est une averse de ressentis qui dépeint les facettes de l’humain.

Møme

3e Partie

MOME.png

C’est en vadrouille sur les routes que Jérémy, alias Møme, produit ses premières musiques. Repéré par le titre Aloha, ce jeune producteur prometteur poursuit sa carrière musicale en mêlant machines, synthé, guitare et voix puissantes. Sur scène, les sonorités electro dégagent une énergie folle, à l’image de sa passion et de son talent.