JEUDI 30 AVRIL 2020 • 19H - 0H00

SOUS LES NEFS DE L'ÎLE DE NANTES

Pour sa 12ème édition, le concert d'Archiculture investit les Nefs, symbole de l’Ile de Nantes. De 19h à minuit, trois artistes se succéderont sur la scène située au cœur des Nefs : ELSE, JABBERWOCKY et MYD.

DÉTAILS

 

PRIX : 16€

Vente de nourriture et boissons sur place pendant toute la durée du concert.

OUVERTURE DES PORTES A 19H

→ ÉVÉNEMENT FACEBOOK

→ BILLETERIE EN LIGNE

ELSE

Hybrid Set

Else est un duo parisien, originaire de Toulouse. Leurs deux premiers EP « Pacific » et « Mirage » sortis en 2013 et 2016 incluent des titres puissants tels que « Her Movie », « Mirage », ou « 1979 ». 

Les singles « Sonora », « You » et « Ambre » voient quand à eux le jour en 2016 et 2017, ils permettront a Else d’imposer leurs marques et leur style qui leur ai propre ! 

Else sont non seulement connus pour leurs compétences de production, mais également grace à des performances musicales et scéniques lors de concerts aux quatre coins de l’hexagone et de l’Asie. 

L’EP « Séquence Pt I », sorti en septembre 2019 est le premier opus d’un double EP Sequence, ce projet conjugue mélodies entrainantes et rythmes bruts, et donne naissance à une musique hybride qui leur ressemble. Sequence est le reflet du duo, plus mature, plus profond tout en restant dansant. 

JABBERWOCKY

DJ SET

Il suffit parfois de deux notes pour identifier un groupe et toucher le public avec un impact indélébile : c’est avec leur premier morceau « Photomaton » que commence l’histoire du trio Jabberwocky, composé de Camille, Manu et Simon.
Amis de longue date, ils plongent ensemble dans l’univers des musiques électroniques, se passionnent pour les synthétiseurs et créent leur monde coloré de pop, de dance et de sonorités space disco. 
Après 2 albums, Lunar Lane et Make-Make sortis sur Polydor/Universal Music, 4 ans de tournée en passant par l’Olympia, des millions de vue sur les plateformes de streaming et Youtube, le groupe sort en indé une nouvelle série d’EP influencée par l’italodisco et la high energy des clubs 80’s. 
Après la sortie de Italobingo / La Yara en mai 2019, c’est Robotonik qui prend la relève pour faire danser la nuit. 

MYD

DJ SET

Myd est quelqu’un de surprenant. 
Parce qu’il sait faire beaucoup de choses, et qu’il a saisi avec l’expérience
et le temps qu’il avait l’art de nous faire danser de plein de manières. Aux côtés de Club Cheval par exemple - son collectif originel avec qui il a fait ses premières armes et connu ses premiers succès internationaux. En tant que producteur de morceaux signés SCH, Theophilus London ou Georgio. Mais surtout depuis qu’il a rejoint Ed Banger et le clan de Pedro Winter qui a su reconnaître et faire rayonner sa science et son talent. En quelques EP et une série de dates, Myd a trouvé sa signature : celle d’un musicien minutieux qui flirte entre l'électronique et la pop et qui passe du studio aux clubs pour nous convertir à son idée de la fête où l’on transpire pour mieux s'amuser. Avec son personnage à casquette-moustache, son hymne ‘the sun’ et ses clips
à l’esthétique culte, Myd a compris comment rassembler à travers le monde un public de fidèles danseurs et d’exaltés bienveillants pour qui la nuit peut être solaire. Et à chaque set, à chaque nouvelle sortie c’est à notre tour de comprendre que quelle que soit la fiesta, Myd sait comment s’y prendre.  Myd travaille en ce moment sur son premier album et il est cet été en tournée des festivals et des clubs.

 

Powered by Reezom

  • Reezom - Blanc
  • Twitter - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc